Les business solutions à la puissance 10

référencement garanti au résultat

Avez-vous déjà entendu parlé de ces contrats de référencement avec paiements aux résultats ?

Si vous êtes en pleine recherche d’un prestataire professionnel dans le référencement SEO, vous avez très certainement vu passer dans votre boite mail des propositions de service en référencement. Peut être même, avec paiement au résultat.

Certes, la proposition de payer uniquement aux résultats est alléchante au plus haut point et pourrait vous faire fléchir et faire signer ce contrat de référencement avec payement uniquement au résultat. Prenez garde tout de même et lisez ces quelques conseils avant de vous engager.

Explications du référencement avec paiement aux résultats:

erreur à ne pas commettre

Certaines agences ont bien compris que le référencement était un marché juteux et des plus rentables quand on connait le type de clientèle ciblée.

 

Quel est votre métier dans la vraie vie ? Médecin ? Garagiste ? Restaurateur ?

Vous êtes certainement un très bon professionnel dans votre métier, mais pour vous le référencement, c’est comme la mécanique  pour moi, vous n’y connaissez rien. Vous avez donc besoin d’aide pour faire les bons choix.

Le référencement avec paiement aux résultats consiste comme on peut le comprendre à ne payer qu’après obtention des résultats souhaités à savoir positionner votre site internet en première page de google. Refusez donc tout contrat de référencement :

  • Ne proposant qu’une obligation de moyen
  • N’offrant pas de garantie
  • Vous demandant d’avancer de l’argent

Comment bien choisir sont agence de référencement internet

bien signé un contrat de référencement
N’acceptez de signer que les contrats proposant une facturation avec paiement au résultat exclusivement sans aucune avance de frais

 

Voilà comment vous pourrez vous mettre à l’abri de toute arnaque. Les escrocs l’ont bien compris. Ils vous promettent la lune, et comme elle est difficile à atteindre mais que eux savent l’atteindre, il faut payer cher, très cher ! Il vous mettent en avant des résultats qu’ils ont obtenu pour d’autres clients mais là aussi le mirage est bien réel. Il peut s’agir de fausses références, ou, ils oublieront de vous dire combien de temps et donc d’argent auront été nécessaire pour atteindre ses résultats.

N’achetez pas un contrat, achetez une promesse de résultat comme dans tout autre métier ! Et tant que les résultats ne sont pas obtenus vous ne payez rien, comme dans n’importe quel autre métier également.

Vous devez exiger d’un contrat de référencement google ce que vous exigeriez pour une autre prestation de service !